Les bibliothèques de Lyon 1 lancent une enquête pour évaluer et améliorer la qualité des services des bibliothèques à partir de la perception des usagers.

Affiche pour l'enquête de satisfaction

Ce n’est pas une enquête classique, vous ne répondrez pas par OUI ou NON. L’originalité vient du fait que vous indiquerez votre niveau de satisfaction :

  • Acceptable
  • Souhaitable
  • Observé

Que mesure l’enquête :

Le questionnaire porte sur trois dimensions :

  • L’accueil et la qualité de service
  • La bibliothèque comme espace de vie et de travail
  • L’accès à l’information sur place ou à distance.

Pourquoi répondre à l’enquête :

Répondre au questionnaire, nous permettra de mieux répondre aux besoins des utilisateurs et d’améliorer la qualité des services offerts par les bibliothèques.

Quand aura lieu l’enquête :

L’enquête se déroulera du 12 avril au 29 mai 2010. L’enquête est disponible 24h sur 24h, 7 jours sur 7.

Où trouver l’enquête :

Dans la BU, sur le portail documentaire ou directement en cliquant ici : http://gallavardin.univ-lyon1.fr/Libqual/page%20web%20libqual.htm

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : libqual.scd@adm.univ-lyon1.fr