Les bibliothèques de l’UCBL recrutent des moniteurs étudiants pour l’année 2010/2011

Vous êtes étudiant-e de niveau master au moins ?

Vous êtes disponible entre 10 et 15 heures par semaine, d’octobre 2010 à juin 2011 ?

Rejoignez l’équipe de la BU en sciences ou en santé à un poste de moniteur-étudiant !

Descriptif des postes : Les moniteurs étudiants participent à la vie de la BU en renseignant le public, en assurant des permanences aux postes de prêt-retour et par le rangement des documents.

Lieu de travail : Les moniteurs étudiants travaillent soit en Sciences sur le site de la Doua (Villeurbanne), soit en Santé sur les sites de Rockefeller (Lyon 8e), de Laënnec (Lyon 8e) ou de Lyon-Sud (Oullins).

Dossiers de candidature : Si vous êtes intéressés, envoyez-nous CV et lettre de motivation, précisant pour quelle bibliothèque vous postulez, adressées à Aline Chareyron pour les BU de Sciences et à Marie-Jo Malagola pour les BU de Santé. Attention ! Les candidatures reçues après le 18 juin ne pourront pas retenues.