La rénovation de la BU Sciences l’an dernier nous a donné l’occasion de faire un don de 5000 ouvrages scientifiques à l’INATEK (*), Rwanda, à la demande de l’association KDES (**).

Nos ouvrages ont été bien réceptionnés  et nos interlocuteurs saluent cette  « belle démonstration d’une solidarité inter universitaire exemplaire ! » (***).

Nous sommes heureux d’avoir participé à ce projet avec d’autres institutions universitaires lyonnaises dont CPE Lyon, ECAM Lyon, INSA Lyon…

Sigles et notes : (*) INATEK= « Institut d’Agriculture, de Technologie et d’Education de Kibungo », UNATEK en anglais. (**) KDES = « Ktalys Développement par l’Education et l’Economie Solidaire », assocation loi 1901. (***) extrait d’un courrier de Jean-Babptiste MUBUMBYI-DUNIA, KDES France-Rwanda.