Médiat Rhône-Alpes, centre de formation aux métiers des bibliothèques, organise en partenariat avec la BU Lyon 1, deux journées consacrées aux learning centers.

Au-delà de l’effet de mode nous souhaitons au cours de ces journées faire réfléchir ensemble tous les acteurs de l’université concernés par ces projets : étudiants, enseignants, chercheurs et responsables de la documentation, des technologies de l’information, de l’orientation …(*)

Ces deux journées se tiendront le 6 et 7 décembre, amphithéatre 13, bâtiment Astrée, campus de la Doua. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le PROGRAMME_PREVISIONNEL ou à contacter Médiat : mediat@univ-lyon1.fr

(*) extrait de la page de présentation de ces journées sur le site de Médiat Rhône-Alpes.