Afin de vous préparer pour vos examens de licence STS, la bibliothèque vous propose de réviser à partir des sujets d’examens des années précédentes.

L’année universitaire avançant à grand pas, les examens du second semestre vont bientôt arriver. Envie de bien vous préparer en vous exerçant sur les sujets de l’année dernière ? C’est désormais possible pour tous les étudiants de licence STS. En effet afin d’accroitre vos chances de réussite, la BU a débuté la numérisation des sujets d’examen des années universitaires précédentes pour les licences STS première, deuxième et troisième années. Etudiants de biologie, d’informatique, chimie etc, n’attendez plus pour vous entrainer ! Vous trouverez les sujets des première et deuxième sessions de votre discipline dans la rubrique « Collections numérisées : Annales, Thèses, Mémoires » de notre portail. Si vous rencontrez une difficulté dans le téléchargement des fichiers, n’hésitez pas à faire appel à notre formulaire de renseignement en ligne. Une réponse vous sera communiquée dans un délai de 48 heures ouvrées.