Venir à la BU Santé le soir jusque 22 heures ou le dimanche dans la journée : c’est désormais possible ! La bibliothèque située sur le domaine Rockefeller bénéficiera dès le 2 octobre d’horaires aménagés et étendus. En effet vous pourrez venir travailler dans nos locaux :

• en semaine de 8 heures à 22 heures,
  • le samedi de 9 heures à 20 heures, et
  • le dimanche de 13 heures à 18 heures.

Attention ! Si la salle de travail  ainsi que l’espace libre-accès sont à votre disposition, d’autres services ne sont pas assurés lors de ces extensions. La bibliothèque fonctionne en services restreints de 19 heures 30 à 22 heures en semaine, le samedi de 17 heures 30 à 20 heures et le dimanche toute la journée (pas de prêt-retour des documents, pas de postes informatiques mis à disposition, pas d’accès aux magasins et pas de renseignements bibliographiques).

Étudiants de Lyon 1, bénéficiez du wifi dans toute la bibliothèque et cela de l’ouverture à la fermeture. Vous devez pour cela vous identifiez à l’aide de votre numéro d’étudiant et de votre numéro BIP.