Non, l’année n’est pas encore finie ! à la BU ce mois-ci, vous pouvez encore venir voir et écouter :

Des expositions :

• d’art contemporain : du 26 avril au 22 mai « Lightgraff » exposition de photographies de Rézine, Hall de la BU Sciences
  • de livres anciens ou d’objets patrimoniaux : du 30 avril au 20 mai : Livre-Penseur : Une vitrine autour du livre « le normal et le pathologique » Canguilhem, montée par Nicolas Lechoppier, enseignant du centre SHS de Lyon 1, Hall de la BU Santé à Rockefeller

Des conférences en partenariat avec l’Université Ouverte :

• Damien Gayet (Lyon 1) : « Où se trouve l’espace ? », le lundi 03 mai 10h-12h. BU Doua (Salle de conférence)
  • Lionel Collet (Lyon 1) : « Le devenir d’une Université Sciences Santé », le mardi 11 mai 10h30-12h30. BU Doua (Salle de conférence)
  • Michel Lussault (Université de Lyon) : « Lyon cité Campus », le mardi 18 mai 10h-12h. BU Doua (Salle de conférence)

Une lecture dans le cadre des Lectures à tous les étages :

• sur le thème de l’effort, le mardi 11 mai 13h-14h. BU Doua (Quartier libre)

Une rencontre-débat autour du livre « Le normal et le pathologique » est programmée le 17 mai à 12h. Rdv devant la salle des thèses, Rockefeller, avec Nicolas Lechoppier, du Centre SHS Lyon 1.