Vous souhaitez obtenir une aide personnalisée pour chercher de l’information sur un thème précis ? Ou simplement approfondir vos connaissances en recherche d’information ?

La BU Lyon 1 vous propose à partir du lundi 10 mai le service « Votre bibliothécaire sur rendez-vous ».

Pour qui :

Ce service s’adresse aux étudiants de l’UCBL de niveau Master et Doctorat, aux enseignants chercheurs inscrits à la bibliothèque et aux lecteurs autorisés étudiants de niveau Master.

Par qui :

Vos interlocuteurs sont des bibliothécaires des BU Santé et Sciences et des BUFM.

Comment :

Pour demander un rendez-vous, il suffit de remplir le formulaire en ligne « Votre bibliothécaire sur rendez-vous » disponible sur le portail documentaire. Le bibliothécaire vous contactera dans les 48h pour vous proposer des dates.

Pour une question qui ne nécessite pas de rendez-vous (question pratique ou documentaire), vous pouvez utiliser le formulaire de « Renseignement en ligne », accessible sur le portail documentaire.